Avec une offre déjà très bien étoffée, le RAM 1500 2022 en rajoute encore pour ce nouveau chapitre et nous propose deux nouvelles éditions ainsi que des modèles G/T. Nous aurons donc droit à l’édition BackCountry et l’édition 10e Anniversaire, et aussi les versions Sport G/T, Rebel G/T et Laramie G/T. Les voici et leurs prix de départ suggérés du fabricant respectifs:
Tradesman | 46 945 $ |
Big Horn | 50 445 $ |
Sport | 62 295 $ |
Rebel | 64 295 $ |
Laramie | 68 295 $ |
Limited Longhorn | 75 295 $ |
Limited | 79 595 $ |
TRX | 101 095 $ |
Sport G/T | 70 180 $ |
Rebel G/T | 73 580 $ |
Laramie G/T | 76 355 $ |
Édition 10e Anniversaire | 83 385 $ |
RAM 1500 Rebel (gauche) et Limited (droite) 2022
Basée sur la variante Big Horn, la BackCountry, qu’on devrait voir débarquer sous peu chez Élite Chrysler, vous procure des compétences hors route améliorées. Entre autres modifications, celle-ci se voit équipée de caractéristiques exclusives dont en voici un bref exemple:
Les modèles Sport G/T, Rebel G/T et Laramie G/T quant à eux, mettent l’emphase sur la sportivité et se distinguent des autres avec des détails tels que:
L'édition 10e Anniversaire du RAM 1500 2022, créée en hommage aux 10 ans de la variante haut de gamme du RAM 1500, se pare d’une couleur spéciale, le Bleu Ombré, mais aussi d’un hayon multifonctions, et de garnitures de suède, de bois, de cuir et de métal, une chaîne audio haut de gamme et 19 haut-parleurs, sans oublier un revêtement deux tons Indigo et Gris Sel de mer, entre autres. Il est également possible d’opter pour le moteur V6 Ecodiesel 3,0 L de 260 chevaux et 480 lb‑pi de couple.
Ci-dessous, sont indiqués les modèles et les moteurs de série pour chacune de ces versions, ainsi que les prix:
Modèle | Moteur | Puissance | Couple | Prix |
---|---|---|---|---|
Tradesman | V6 Pentastar 3,6 L | 305 CH | 269 lb‑pi | 46 945 $ |
Big Horn | V6 Pentastar 3,6 L | 305 CH | 269 lb‑pi | 50 445 $ |
Sport | V8 HEMI 5,7 L | 395 CH | 410 lb‑pi | 62 295 $ |
Rebel | V8 HEMI 5,7 L | 395 CH | 410 lb‑pi | 64 295 $ |
Laramie | V8 HEMI 5,7 L | 395 CH | 410 lb‑pi | 68 295 $ |
Limited Longhorn | V8 HEMI 5,7 L | 395 CH | 410 lb‑pi | 75 295 $ |
Limited | V8 HEMI 5,7 L | 395 CH | 410 lb‑pi | 79 595 $ |
TRX | V8 SRT HEMI 6,2 L suralimenté | 702 CH | 650 lb‑pi | 101 095 $ |
Sport G/T | V8 HEMI 5,7 L | 395 CH | 410 lb‑pi | 70 180 $ |
Rebel G/T | V8 HEMI 5,7 L | 395 CH | 410 lb‑pi | 73 580 $ |
Laramie G/T | V8 HEMI 5,7 L | 395 CH | 410 lb‑pi | 76 355 $ |
Édition 10e Anniversaire | V8 HEMI 5,7 L | 395 CH | 410 lb‑pi | 83 385 $ |